Maison ProduitsLogiciel d'OEM de Windows

Bit d'OEM 64 de maison de Windows 10 de logiciel d'OEM de Windows avec la garantie en ligne d'activation

Certificat
De bonne qualité Code principal de Windows 10 en ventes
De bonne qualité Code principal de Windows 10 en ventes
Win10 et win8.1 j'ai acheté tout le travail parfait, bonne communication avec le vendeur, et l'expédition était rapide, remercie Turing International Limited.

—— Alexandre (de Russie)

Très professionnel sur des articles de logiciel. Le produit est exactement comme décrit. souhaitez des affaires à long terme avec vous. espérez que mon message peut vous espérer des types de confiance

—— Fancis (des Etats-Unis)

Les autocollants de COA avec le disque de données d'installation par l'intermédiaire de la part de nuage sont le meilleur choix pour que je favorise ces affaires faciles et économiques. YO-YO merci

—— Luis (de France)

J'ai acheté cet article pour améliorer des fenêtres 10 sur Dell Computer. Le produit était facile et quelque peu rapide pour installer. Remerciez le service de patient de personnels de Turing

—— Frank (de France)

Je suis en ligne une discussion en ligne

Bit d'OEM 64 de maison de Windows 10 de logiciel d'OEM de Windows avec la garantie en ligne d'activation

Chine Bit d'OEM 64 de maison de Windows 10 de logiciel d'OEM de Windows avec la garantie en ligne d'activation fournisseur
Bit d'OEM 64 de maison de Windows 10 de logiciel d'OEM de Windows avec la garantie en ligne d'activation fournisseur Bit d'OEM 64 de maison de Windows 10 de logiciel d'OEM de Windows avec la garantie en ligne d'activation fournisseur Bit d'OEM 64 de maison de Windows 10 de logiciel d'OEM de Windows avec la garantie en ligne d'activation fournisseur

Image Grand :  Bit d'OEM 64 de maison de Windows 10 de logiciel d'OEM de Windows avec la garantie en ligne d'activation

Détails sur le produit:

Lieu d'origine: Les Etats-Unis/Hong Kong/Singapour/Irlande
Nom de marque: Microsoft
Certification: Windows 10
Numéro de modèle: nouvelle marque

Conditions de paiement et expédition:

Quantité de commande min: 10 pcs
Prix: Negotiable
Détails d'emballage: Boîte au détail scellée par usine/OEM
Délai de livraison: 1-3 jours
Conditions de paiement: T/T, WU, gramme d'argent, L/C, D/A, D/P, Western Union
Capacité d'approvisionnement: 10000pcs/mois
Contact Now
Description de produit détaillée
Type: Maison de Windows 10 Media: bit 32bit/64
Langue: Anglais/français/arabe/espagnol/facultatif Processeur requis: Processeur de 1 gigahertz ou plus rapidement
marque: microsoft Mémoire requise: 1 gigaoctet RAM pour à 32 bits ; 2 gigaoctets pour 64-bit

Bit d'OEM 64 de maison de Windows 10 de logiciel d'OEM de Windows avec la garantie en ligne d'activation

 

 

Détail rapide :

 

système informatique de fenêtres : Application de Microsoft Office :
pro bit d'OEM 64 des fenêtres 10 anglais/français/arabe/Espagnol/autre Version au détail professionnelle du bureau 2016/PKC/USB/autocollant d'OEM/COA
pro bit de la vente au détail 64 des fenêtres 10 anglais/français/arabe/Espagnol/autre Bureau version de 2016 à la maison et d'affaires/PKC/USB/autocollant d'OEM/COA
pro bit d'OEM 64 des fenêtres 8,1 anglais/français/arabe/Espagnol/autre Version au détail du bureau 365/PKC/USB/autocollant d'OEM/COA
pro bit de la vente au détail 64 des fenêtres 8,1 anglais/français/arabe/Espagnol/autre Version au détail professionnelle du bureau 2013/PKC/USB/autocollant d'OEM/COA
pro bit d'OEM 64 des fenêtres 8,0 anglais/français/arabe/Espagnol/autre Bureau version de 2013 à la maison et d'affaires/PKC/USB/autocollant d'OEM/COA
pro bit de la vente au détail 64 des fenêtres 8,0 anglais/français/arabe/Espagnol/autre Bureau version de 2013 à la maison et d'étudiant/PKC/USB/autocollant d'OEM/COA
pro bit d'OEM 64 des fenêtres 7 anglais/français/arabe/Espagnol/autre Version au détail professionnelle du bureau 2010/PKC/USB/autocollant d'OEM/COA
pro bit de la vente au détail 64 des fenêtres 7 anglais/français/arabe/Espagnol/autre Bureau version de 2010 à la maison et d'affaires/PKC/USB/autocollant d'OEM/COA
bit d'OEM 64 des fenêtres 7 ultra anglais/français/arabe/Espagnol/autre Bureau version de 2010 à la maison et d'étudiant/PKC/USB/autocollant d'OEM/COA
bit 64 des fenêtres 7 ultra au détail anglais/français/arabe/Espagnol/autre Version au détail professionnelle du bureau 2007/PKC/USB/autocollant d'OEM/COA
système d'exploitation de serveur de fenêtres : Application d'Adobe Grahic :
Version 2012 de vente au détail du serveur DST de Windows/l'arabe/Espagnol/autre Version au détail standard d'Adobe Photoshop CS6/PKC/USB/autocollant d'OEM/COA
Version 2012 de base de données de serveur de Windows/arabe au détail/Espagnol/autre Version au détail prolongée d'Adobe Photoshop CS6/PKC/USB/autocollant d'OEM/COA
Version d'OEM R2 du serveur 2012 de Windows/l'arabe/Espagnol/autre Adobe Photoshop cc vendent la version au détail/PKC/USB/autocollant d'OEM/COA
Version 2008 du serveur DST de Windows/arabe au détail/Espagnol/autre Version au détail standard d'Adobe Photoshop CS6/PKC/USB/autocollant d'OEM/COA
Version d'OEM R2 du serveur 2008 de Windows/l'arabe/Espagnol/autre Version au détail standard d'Adobe Photoshop CS6/PKC/USB/autocollant d'OEM/COA
Le serveur 2008 R2 de Windows vendent la version au détail/l'arabe/Espagnol/autre Version au détail standard d'Adobe Photoshop CS6/PKC/USB/autocollant d'OEM/COA
Le serveur 2008 R2 de SQL vendent la version au détail/l'arabe/Espagnol/autre Version au détail standard d'Adobe Photoshop CS6/PKC/USB/autocollant d'OEM/COA
Version 2008 d'entreprise de serveur de Windows/arabe au détail/Espagnol/autre Version au détail standard d'Adobe Photoshop CS6/PKC/USB/autocollant d'OEM/COA
Version 2012 du serveur DST de Windows/arabe au détail/Espagnol/autre Version au détail standard d'Adobe Photoshop CS6/PKC/USB/autocollant d'OEM/COA
Version 2012 du serveur DST de Windows/arabe au détail/Espagnol/autre Version au détail standard d'Adobe Photoshop CS6/PKC/USB/autocollant d'OEM/COA

 

Maison de Windows 10


Windows 10 est votre associé en faisant des choses se produit. Obtenez les démarrages rapides, un familier pourtant le menu augmenté de début, et les grandes nouvelles manières d'obtenir la substance faite même à travers les dispositifs multiples. Vous aimerez également les caractéristiques innovatrices comme un navigateur tout-neuf établi pour l'action en ligne, plus Cortana, le personal digital assistant qui vous aide à travers votre jour.

Meilleur Windows encore
Windows 10 est conçu pour être sans problème assorti à vous d'un dispositif à l'autre. Il est rapide et sensible. Vous obtenez même l'appui libre de causerie ou de téléphone de vraies personnes. Avec Windows 10, il est plus facile que jamais de faire de grandes choses.

Cela fonctionne juste
Windows 10 combine Windows que vous connaissez déjà et ajoute de grandes améliorations vous aimerez. Les technologies comme InstantGo1 vous ont laissé initialiser et reprendre rapidement. Et Windows 10 a des dispositifs de sécurité plus intégrés que jamais à aider à se protéger contre le logiciel malveillant.

Multi-faire
Multi-tâche comme un maître avec la capacité de casser quatre choses sur l'écran immédiatement. Écran obtenant serré ? Créez les bureaux virtuels pour obtenir plus d'espace et de travail avec juste les articles que vous voulez. Le plus, tous vos avis et les arrangements de clé sont rassemblés sur un écran facilement accessible.

Microsoft affilent
C'est le navigateur tout-neuf conçu pour faire fonctionner le Web la manière que vous faites. Écrivez ou dactylographiez directement sur des pages Web et partagez vos majorations avec d'autres. Vous aimerez la vue de lecture qui dégage loin des distractions. Il y a également une barre améliorée d'adresse pour vous aider à trouver des choses plus rapides.

Continuum
Le meilleur écran est toujours celui que vous êtes en ligne, parce que Windows 10 optimise votre expérience pour votre activité et dispositif. Les caractéristiques à l'écran s'adaptent pour la navigation facile et les apps mesurent sans à-coup du plus petit au plus grand displays.2

Uniquement le vôtre
Votre dispositif de Windows 10 vous identifie et reconnaît votre présence des manières véritablement personnelles. Avec Windows bonjour, votre dispositif vous salue de nom et s'allume en la reconnaissance, vous ondulant par l'ouverture et vous libérant de devoir se rappeler ou saisir un password.3

Jeu et Xbox
Jouez vos jeux de Xbox un sur votre PC, ordinateur portable, ou comprimé de Windows 10. Employez la caractéristique du jeu DVR pour enregistrer vos plus grands mouvements de héros et pour les envoyer à vos amis immédiatement, sans laisser votre game.4


Cortana
Cortana est votre vraiment personal digital assistant qui travaille à travers tout votre Windows 10 dispositifs pour vous aider à obtenir des choses faites. En apprenant plus au sujet de vous au fil du temps, Cortana devient plus utile chaque jour, restant transparent et gardant votre trust.5

Conditions
Processeur requis
Processeur de 1 gigahertz ou plus rapidement
Mémoire requise
1 gigaoctet RAM pour à 32 bits ; 2 gigaoctets pour 64-bit
L'espace du disque dur requis
Jusqu'à 20 gigaoctets d'espace du disque dur disponible
Carte vidéo requise
résolution de 800 x 600 écrans ou plus haut. DirectX ? processeur graphique 9 avec le conducteur de WDDM
Connectivité requise
Accès Internet (les honoraires peuvent s'appliquer)
D'autres conditions de système
Microsoft rendent compte requis pour quelques caractéristiques. L'observation des DVD exige le logiciel distinct de playback
Conditions de système supplémentaires
Vous devez accepter les termes inclus de permis, aussi chez microsoft.com/useterms
Activation requise ? Permis simple ? 32 et 64 bits sur USB 3,0 inclus

Estimations et examens
1. Matériel-dépendant
2. Les expériences de APP peuvent varier.
3. Windows bonjour exige le matériel spécialisé, y compris le lecteur d'empreintes digitales, la sonde lumineuse d'IR ou d'autres sondes biométriques.
4. Internet à bande large requis pour quelques caractéristiques (les honoraires d'ISP s'appliquent). Les caractéristiques de Xbox Live seulement disponibles avec les jeux soutenus dans Xbox Vivant-ont soutenu des pays, voient xbox.com/live/countries. Nombre limité de jeux disponibles en 2015 qui soutiennent le jeu de lien ; jeux supplémentaires à suivre. Courant à un dispositif à la fois ; couler avec multijoueur de Xbox un exige la connexion réseau à la maison et l'adhésion d'or de Xbox Live (vendues séparément) ; Or également requis pour le jeu multijoueur sur Xbox un. DirectX 12 seulement disponible avec les jeux et les puces soutenus de graphiques. Jeu DVR seulement disponible avec le matériel soutenu. Versions de Xbox un, de PC/Tablet et de téléphone des jeux tout vendus séparément.
5. Cortana disponible sur les marchés choisis lors du lancement, expérience peut varier par région et le dispositif.
C'est une pleine version de Windows 10 ; nous vous recommandons support vos dossiers avant l'installation. Si vous courez Windows 7 SP1 ou 8,1 mettent à jour, visitez windows.com/windows10upgrade pour une mise à jour gratuite de temps limité à Windows 10 ; vos dossiers transféreront facilement. Windows Media Center n'est pas disponible dans Windows 10. Apps et les caractéristiques peuvent varier par le marché. Des mises à jour sont automatiquement permises au cours de la période de soutien ; les conditions supplémentaires s'appliqueront au fil du temps. Certaines caractéristiques telles que le contact peuvent exiger un nouveau dispositif. Pour examiner pour assurer la compatibilité, soutenez la période, et l'autre information importante d'installation, visitent le site Web et le windows.com/windows10specs de votre fabricant de dispositif.
L'offre de promotion de Windows 10 est valide pour Windows qualifié 7 et Windows 8,1 dispositifs, y compris des dispositifs que vous possédez déjà. Quelques conditions de matériel/logiciel s'appliquent et la disponibilité de caractéristique peut varier par le dispositif et le marché. La disponibilité de la mise à jour de Windows 10 pour des dispositifs du téléphone 8,1 de Windows peut varier par l'OEM, l'opérateur mobile ou le transporteur. Des dispositifs doivent être reliés à l'Internet et avoir Windows Update a permis. Windows 7 SP1 et mise à jour de Windows 8,1 requise. Quelques éditions sont exclues : Entreprise de Windows 7, entreprise de Windows 8/8.1, et Windows RT/RT 8,1. Les clients actifs d'assurance de logiciel dans l'autorisation de volume ont l'avantage pour améliorer à Windows 10 offres d'entreprise en dehors de cette offre. Pour vérifier la compatibilité et toute autre information importante d'installation, visitez le site Web de votre fabricant de dispositif et la page de caractéristiques de Windows 10. Les conditions supplémentaires peuvent s'appliquer au fil du temps pour des mises à jour.


Windows 10
Obtenez Windows nouveau et amélioré quand vous améliorez à Windows 10. Vous découvrirez bientôt que Windows 10 est bien connu aux utilisateurs de Windows, mais une expérience plus personnalisée qui prend tout vous aimez déjà au sujet de Windows 7 et 8 au prochain niveau.

Windows 10 fournit un menu encore meilleur de début, augmentant les possibilités et les apportant au-dessus de vos apps préférés et les goupilles ainsi ils sont facilement accessibles. Non seulement rend-il multitâche plus facilement que jamais, il intègre également bien avec le logiciel et le matériel que vous avez déjà, te permettant de rester productif toutes les fois que vous devez obtenir de travailler. Spécifiquement, vous pouvez regarder jusqu'à quatre apps et tout ouvre des tâches en même temps.

Achetez Windows 10 et découvrez le bord de Microsoft, un navigateur tout neuf qui te donne la capacité de dactylographier ou écrire des notes directement sur des pages Web et de les partager facilement avec les amis, la famille, et les collègues. Elle le rend également simple pour lire les articles en ligne sans distraction et pour sauver les pages préférées pour plus tard.

Quand vous améliorez à Windows 10, vos apps fonctionneront grand en tous les modes, sur tous les dispositifs. Passez en revue le magasin de Microsoft et vous trouverez l'abondance des dispositifs étonnants qui sont conçus pour fonctionner parfaitement avec Windows 10. par exemple, de notre cartel extérieur de produits le regard et le sentir d'un comprimé avec la fonctionnalité d'un PC pour créer le remplacement parfait d'ordinateur portable. Windows 10 augmente seulement l'expérience extérieure.

Si vous voulez travailler ou jeu, Windows 10 aides vous agissez l'un sur l'autre avec vos dispositifs de la manière parfaite. Les apps étonnants aiment le courrier, calendrier, musique, vidéo, cartes, et plus viennent norme avec Windows 10 et emploient OneDrive pour soutenir votre information. Et le gamer dans vous aimera comment votre Windows 10 syncs de dispositif avec Xbox Live, vous laissant enregistrer gameplay en quelques secondes, coule des jeux de votre Xbox une console à votre dispositif n'importe où à la maison, et plus. L'achat Windows 10 et vous obtiendra plus de flexibilité que toujours avant.

Si vous êtes déjà un utilisateur de Windows, obtenez une hausse de Windows 10 ainsi vous pouvez éprouver le plus en retard en technologie de Windows. Le magasin Microsoft stockent et achètent Windows 10 aujourd'hui.



L'offre de promotion de Windows 10 est valide pour Windows qualifié 7 et Windows 8,1 dispositifs, y compris des dispositifs que vous possédez déjà. Quelques conditions de matériel/logiciel s'appliquent et la disponibilité de caractéristique peut varier par le dispositif et le marché. La disponibilité de la mise à jour de Windows 10 pour des dispositifs du téléphone 8,1 de Windows peut varier par l'OEM, l'opérateur mobile ou le transporteur. Des dispositifs doivent être reliés à l'Internet et avoir Windows Update a permis. Windows 7 SP1 et mise à jour de Windows 8,1 requise. Quelques éditions sont exclues : Entreprise de Windows 7, entreprise de Windows 8/8.1, et Windows RT/RT 8,1. Les clients actifs d'assurance de logiciel dans l'autorisation de volume ont l'avantage pour améliorer à Windows 10 offres d'entreprise en dehors de cette offre. Pour vérifier la compatibilité et toute autre information importante d'installation, visitez le site Web de votre fabricant de dispositif et la page de caractéristiques de Windows 10. Les conditions supplémentaires peuvent s'appliquer au fil du temps pour des mises à jour.

 

Bit d'OEM 64 de maison de Windows 10 de logiciel d'OEM de Windows avec la garantie en ligne d'activationBit d'OEM 64 de maison de Windows 10 de logiciel d'OEM de Windows avec la garantie en ligne d'activation

 

Coordonnées
Turing Group Limited

Personne à contacter: Frank

Envoyez votre demande directement à nous (0 / 3000)

Home ProductsWindows OEM Software

Windows OEM Software Windows 10 Home OEM 64 bit With Online Activation Warranty

Certification
Good quality Windows 10 Key Code for sales
Good quality Windows 10 Key Code for sales
Win10 and win8.1 i bought all work perfect, good communication with the seller,and the shipping was fast, thanks Turing International Limited.

—— Alexander (From Russia)

Very professional on software items. Product is exactly as described. wish a long term business with you. hope my message can hope you guys on trust

—— Fancis (From U.S.A)

COA stickers with installation Data Pack via cloud Share are the best choice for me to promote this business easy and cost-saving. thanks YOYO

—— Luis (From France)

I bought this item to upgrade from windows 10 on DELL computer. The product was easy and somewhat fast to install. Thank Turing Staffs patient service

—— Frank(From France)

I'm Online Chat Now

Windows OEM Software Windows 10 Home OEM 64 bit With Online Activation Warranty

China Windows OEM Software  Windows 10 Home OEM 64 bit With Online Activation Warranty supplier

Large Image :  Windows OEM Software Windows 10 Home OEM 64 bit With Online Activation Warranty

Product Details:

Place of Origin: USA / HongKong / Singapore / ireland
Brand Name: Microsoft
Certification: Windows 10
Model Number: Brand new

Payment & Shipping Terms:

Minimum Order Quantity: 10 pcs
Price: Negotiable
Packaging Details: Factory Sealed Retail box / OEM
Delivery Time: 1-3 days
Payment Terms: T/T,WU,Money Gram, L/C, D/A, D/P, Western Union
Supply Ability: 10000pcs / month
Detailed Product Description
Type: Windows 10 Home Media: 32bit / 64 Bit
Language: English / French / Arabic / Spanish / Optional Required Processor: 1 GHz Processor Or Faster
Brand: Microsoft Required Memory: 1 GB RAM For 32-bit; 2 GB For 64-bit

Windows OEM Software Windows 10 Home OEM 64 bit With Online Activation Warranty

 

 

Quick Detail :

 

windows computer system: Microsoft Office Application:
windows 10 pro OEM 64 bit English / French / Arabic / Spanish / Other Office 2016 Professional Retail Version / PKC / USB / OEM / COA Sticker
windows 10 pro Retail  64 bit English / French / Arabic / Spanish / Other Office 2016 Home and Business Version / PKC / USB / OEM / COA Sticker
windows 8.1 pro OEM 64 bit English / French / Arabic / Spanish / Other Office 365  Retail Version / PKC / USB / OEM / COA Sticker
windows 8.1 pro Retail 64 bit English / French / Arabic / Spanish / Other Office 2013 Professional Retail Version / PKC / USB / OEM / COA Sticker
windows 8.0 pro OEM 64 bit English / French / Arabic / Spanish / Other Office 2013 Home and Business Version / PKC / USB / OEM / COA Sticker
windows 8.0 pro Retail 64 bit English / French / Arabic / Spanish / Other Office 2013 Home and Student  Version / PKC / USB / OEM / COA Sticker
windows 7 pro OEM 64 bit English / French / Arabic / Spanish / Other Office 2010 Professional Retail Version / PKC / USB / OEM / COA Sticker
windows 7 pro Retail 64 bit English / French / Arabic / Spanish / Other Office 2010 Home and Business Version / PKC / USB / OEM / COA Sticker
windows 7 Ultra OEM 64 bit English / French / Arabic / Spanish / Other Office 2010 Home and Student  Version / PKC / USB / OEM / COA Sticker
windows 7 Ultra Retail 64 bit English / French / Arabic / Spanish / Other Office 2007 Professional Retail Version / PKC / USB / OEM / COA Sticker
windows Server Operating system: Adobe Grahic Application:
Windows Server 2012 Std Retail Version / Arabic / Spanish / Other Adobe Photoshop CS6 Standard Retail Version / PKC / USB / OEM / COA Sticker
Windows Server 2012 Database Retail Version / Arabic / Spanish / Other Adobe Photoshop CS6 Extended Retail Version / PKC / USB / OEM / COA Sticker
Windows Server 2012 R2 OEM Version / Arabic / Spanish / Other Adobe Photoshop CC Retail Version / PKC / USB / OEM / COA Sticker
Windows Server 2008 Std Retail Version / Arabic / Spanish / Other Adobe Photoshop CS6 Standard Retail Version / PKC / USB / OEM / COA Sticker
Windows Server 2008 R2 OEM Version / Arabic / Spanish / Other Adobe Photoshop CS6 Standard Retail Version / PKC / USB / OEM / COA Sticker
Windows Server 2008 R2 Retail Version / Arabic / Spanish / Other Adobe Photoshop CS6 Standard Retail Version / PKC / USB / OEM / COA Sticker
SQL Server 2008 R2 Retail Version / Arabic / Spanish / Other Adobe Photoshop CS6 Standard Retail Version / PKC / USB / OEM / COA Sticker
Windows Server 2008 Enterprise Retail Version / Arabic / Spanish / Other Adobe Photoshop CS6 Standard Retail Version / PKC / USB / OEM / COA Sticker
Windows Server 2012 Std Retail Version / Arabic / Spanish / Other Adobe Photoshop CS6 Standard Retail Version / PKC / USB / OEM / COA Sticker
Windows Server 2012 Std Retail Version / Arabic / Spanish / Other Adobe Photoshop CS6 Standard Retail Version / PKC / USB / OEM / COA Sticker

 

Windows 10 Home


Windows 10 is your partner in making things happen. Get fast start-ups, a familiar yet expanded Start menu, and great new ways to get stuff done even across multiple devices. You will also love the innovative features like an all-new browser built for online action, plus Cortana, the personal digital assistant who helps you across your day.

The Best Windows yet
Windows 10 is designed to go with you seamlessly from one device to another. It's fast and responsive. You even get free chat or phone support from real people. With Windows 10, it is easier than ever to do great things.

It just works
Windows 10 combines the Windows you already know and adds great improvements you will love. Technologies like InstantGo1 let you boot up and resume quickly. And Windows 10 has more built-in security features than ever to help protect against malicious software.

Multi-doing
Multi-task like a master with the ability to snap four things on the screen at once. Screen getting crowded? Create virtual desktops to get more space and work with just the items you want. Plus, all your notifications and key settings are collected on one easy-to-reach screen.

Microsoft Edge
It is the all-new browser designed to make the web work the way you do. Write or type directly on webpages and share your mark-ups with others. You'll like the reading view that clears away distractions. There're also an improved address bar to help you find things faster.

Continuum
The best screen is always the one you are on, because Windows 10 optimizes your experience for your activity and device. Onscreen features adapt for easy navigation and apps scale smoothly from the smallest to the largest displays.2

Uniquely yours
Your Windows 10 device recognizes you and acknowledges your presence in truly personal ways. With Windows Hello, your device greets you by name and lights up in recognition, waving you through log-in and freeing you from having to remember or type in a password.3

Gaming & Xbox
Play your Xbox One games on your Windows 10 PC, laptop, or tablet. Use the Game DVR feature to record your greatest hero moves and send to your friends instantly, without leaving your game.4


Cortana
Cortana is your truly personal digital assistant who works across all your Windows 10 devices to help you get things done. By learning more about you over time, Cortana becomes more useful every day, staying transparent and keeping your trust.5

Requirements
Required Processor
1 GHz processor or faster
Required Memory
1 GB RAM for 32-bit; 2 GB for 64-bit
Required Hard Disk Space
Up to 20 GB available hard disk space
Required video card
800 x 600 screen resolution or higher. DirectX?9 graphics processor with WDDM driver
Required connectivity
Internet access (fees may apply)
Other system requirements
Microsoft account required for some features. Watching DVDs requires separate playback software
Additional system requirements
You must accept the enclosed License Terms, also at microsoft.com/useterms
Activation required ?Single license ?32 & 64-bits on USB 3.0 included

Ratings and reviews
1. Hardware-dependent
2. App experiences may vary.
3. Windows Hello requires specialized hardware, including fingerprint reader, illuminated IR sensor or other biometric sensors.
4. Broadband Internet required for some features (ISP fees apply). Xbox Live features only available with supported games in Xbox Live-supported countries, see xbox.com/live/countries. Limited number of games available in 2015 that support cross-device play; additional games to follow. Stream to one device at a time; streaming with multiplayer from Xbox One requires home network connection and Xbox Live Gold membership (sold separately); Gold also required for multiplayer play on Xbox One. DirectX 12 only available with supported games and graphics chips. Game DVR only available with supported hardware. Xbox One, PC/Tablet and Phone versions of games all sold separately.
5. Cortana available in select markets at launch, experience may vary by region and device.
This is a full version of Windows 10; we recommend you back up your files before installing. If you're running Windows 7 SP1 or 8.1 Update, visit windows.com/windows10upgrade for a limited time free upgrade to Windows 10; your files will easily transfer. Windows Media Center is not available in Windows 10. Apps and features may vary by market. Updates are automatically enabled during support period; additional requirements will apply over time. Some features such as touch may require a new device. To check for compatibility, support period, and other important installation information, visit your device manufacturer's website and windows.com/windows10specs.
Windows 10 Upgrade Offer is valid for qualified Windows 7 and Windows 8.1 devices, including devices you already own. Some hardware/software requirements apply and feature availability may vary by device and market. The availability of Windows 10 upgrade for Windows Phone 8.1 devices may vary by OEM, mobile operator or carrier. Devices must be connected to the internet and have Windows Update enabled. Windows 7 SP1 and Windows 8.1 Update required. Some editions are excluded: Windows 7 Enterprise, Windows 8/8.1 Enterprise, and Windows RT/RT 8.1. Active Software Assurance customers in volume licensing have the benefit to upgrade to Windows 10 enterprise offerings outside of this offer. To check for compatibility and other important installation information, visit your device manufacturer's website and the Windows 10 Specifications page. Additional requirements may apply over time for updates.


Windows 10
Get the new and improved Windows when you upgrade to Windows 10. You'll soon discover that Windows 10 is familiar to Windows users, but a more personalized experience that takes everything you already love about Windows 7 and 8 to the next level.

Windows 10 delivers an even better Start Menu, expanding the possibilities and bringing over your favorite apps and pins so they're easily accessible. Not only does it make multitasking easier than ever, it also integrates well with software and hardware you already have, allowing you to stay productive whenever you need to get to work. Specifically, you can view up to four apps and all open tasks at one time.

Buy Windows 10 and discover Microsoft Edge, a brand-new browser that gives you the ability to type or write notes directly on webpages and easily share them with friends, family, and coworkers. It also makes it simple to read online articles without distraction and save favorite pages for later.

When you upgrade to Windows 10, your apps will work great in all modes, on all devices. Browse Microsoft Store and you'll find plenty of amazing devices that are designed to work perfectly with Windows 10. For example, our Surface products combine the look and feel of a tablet with the functionality of a PC to create the perfect laptop replacement. Windows 10 only enhances the Surface experience.

Whether you want to work or play, Windows 10 helps you interact with your devices in the perfect way. Amazing apps like Mail, Calendar, Music, Video, Maps, and more come standard with Windows 10 and use OneDrive to back up your information. And the gamer in you will love how your Windows 10 device syncs with Xbox Live, letting you record gameplay in seconds, stream games from your Xbox One console to your device anywhere at home, and more. Buy Windows 10 and you'll get more flexibility than ever before.

If you're already a Windows user, get a Windows 10 upgrade so you can experience the latest in Windows technology. Shop Microsoft Store and buy Windows 10 today.



Windows 10 Upgrade Offer is valid for qualified Windows 7 and Windows 8.1 devices, including devices you already own. Some hardware/software requirements apply and feature availability may vary by device and market. The availability of Windows 10 upgrade for Windows Phone 8.1 devices may vary by OEM, mobile operator or carrier. Devices must be connected to the internet and have Windows Update enabled. Windows 7 SP1 and Windows 8.1 Update required. Some editions are excluded: Windows 7 Enterprise, Windows 8/8.1 Enterprise, and Windows RT/RT 8.1. Active Software Assurance customers in volume licensing have the benefit to upgrade to Windows 10 enterprise offerings outside of this offer. To check for compatibility and other important installation information, visit your device manufacturer's website and the Windows 10 Specifications page. Additional requirements may apply over time for updates.

 

Windows OEM Software  Windows 10 Home OEM 64 bit With Online Activation WarrantyWindows OEM Software  Windows 10 Home OEM 64 bit With Online Activation Warranty

 

Contact Details
Turing Group Limited

Contact Person: Frank

Send your inquiry directly to us (0 / 3000)