Maison ProduitsPro OEM de Windows 10

Windows 10 bits professionnels de la clé 32/64 de produit d'OEM - victoire 10 pro

Certificat
De bonne qualité Code principal de Windows 10 en ventes
De bonne qualité Code principal de Windows 10 en ventes
Win10 et win8.1 j'ai acheté tout le travail parfait, bonne communication avec le vendeur, et l'expédition était rapide, remercie Turing International Limited.

—— Alexandre (de Russie)

Très professionnel sur des articles de logiciel. Le produit est exactement comme décrit. souhaitez des affaires à long terme avec vous. espérez que mon message peut vous espérer des types de confiance

—— Fancis (des Etats-Unis)

Les autocollants de COA avec le disque de données d'installation par l'intermédiaire de la part de nuage sont le meilleur choix pour que je favorise ces affaires faciles et économiques. YO-YO merci

—— Luis (de France)

J'ai acheté cet article pour améliorer des fenêtres 10 sur Dell Computer. Le produit était facile et quelque peu rapide pour installer. Remerciez le service de patient de personnels de Turing

—— Frank (de France)

Je suis en ligne une discussion en ligne

Windows 10 bits professionnels de la clé 32/64 de produit d'OEM - victoire 10 pro

Chine Windows 10 bits professionnels de la clé 32/64 de produit d'OEM - victoire 10 pro fournisseur
Windows 10 bits professionnels de la clé 32/64 de produit d'OEM - victoire 10 pro fournisseur Windows 10 bits professionnels de la clé 32/64 de produit d'OEM - victoire 10 pro fournisseur Windows 10 bits professionnels de la clé 32/64 de produit d'OEM - victoire 10 pro fournisseur

Image Grand :  Windows 10 bits professionnels de la clé 32/64 de produit d'OEM - victoire 10 pro

Détails sur le produit:

Lieu d'origine: L'Irlande/Etats-Unis/Hong Kong
Nom de marque: Microsoft
Certification: Microsoft
Numéro de modèle: Pro clé de la victoire 10

Conditions de paiement et expédition:

Quantité de commande min: 10
Détails d'emballage: paquet standard
Délai de livraison: 1~2 jours de travail
Conditions de paiement: T / T, Western Union, MoneyGram
Contact Now
Description de produit détaillée
Nom: Windows 10 bits professionnels de la clé 32/64 de produit d'OEM - victoire 10 pro Type: Pro clé de la victoire 10
Originale: L'Irlande/le Stastes/Hong Kong unis 100% véritable: Oui
Délai de livraison: dans un délai de 24 heures de travail après le paiement reçu Paiement: T / T, Western Union, Money Gram
Garantie: Vie

Windows 10 bits professionnels de la clé 32/64 de produit d'OEM - victoire 10 pro

 

 

Conditions de système :

Disque dur : 20 gigaoctets de disponible
Graphiques : DirectX9
Plate-forme : Windows
Système d'exploitation : Windows 7, Windows 8/8,1, Windows 10, Windows Server 2008 R2 ou Windows Server 2012

Ordinateur et processeur : 1 gigahertz ou plus rapidement - processeur de x86 ou de x64-bit
Mémoire (RAM) : 1 gigaoctet (bit 32) ; 2 gigaoctets (bit 64)

 

Propriétaires des PCs et des comprimés 64-bit que le professionnel de Windows 10 en tant que leur système d'exploitation peut acheter ce permis de mon logiciel bien choisi. Après achat, votre permis arrivera en quelques minutes par l'intermédiaire de la fourniture électronique. Windows 10 a été grêlé par beaucoup pendant qu'un retour à la forme pour Microsoft après Windows 8 n'impressionnait pas. Une des plaintes les plus bruyantes au sujet de Windows 8 était le retrait de l'écran de début. Le menu est de retour dans Windows 10 et la conception de ce système d'exploitation prend les meilleures caractéristiques de Windows 7 et de Windows 8 pour former un système d'exploitation qui réalise un meilleur travail d'établir le lien entre les PCs et les comprimés que Windows 8 a essayé. Le professionnel de Windows 10 va voir semblable à la version à la maison mais a beaucoup de caractéristiques supplémentaires qui sont adaptées vers des entreprises. Notez que c'est un permis pour la version 64-bit de Windows professionnelle et doit seulement être installé sur les machines 64-bit. Le système d'exploitation ne travaillera pas sur les PCs à 32 bits satisfont ainsi vérifient vos caractéristiques de système avant achat. Des ordres sont accomplis avec 30 minutes pendant des heures de travail normales. Vous recevrez un code d'activation de permis et un lien à l'outil de création de médias de Microsofts pour le professionnel de Windows 10 après achat.

 

Windows 10 bits professionnels de la clé 32/64 de produit d'OEM - victoire 10 proWindows 10 bits professionnels de la clé 32/64 de produit d'OEM - victoire 10 pro

Menu augmenté de début : Le menu familier de début est de retour, fournissant vite, l'accès d'un-clic aux fonctions et les dossiers que les gens emploient les la plupart, et également un nouvel espace pour personnaliser avec des applis, des programmes, des personnes, et des sites Web préférés. Applis qui fonctionnent dans Windows : Les applis du Windows Store s'ouvrent maintenant dans le même format que les programmes de bureau font. Ils peuvent être remis à la côte et déplacés autour, et ils ont des barres de titre au dessus, permettant à des utilisateurs de maximiser, réduire au minimum, et étroit avec un clic. Améliorations instantanées : Ayez jusqu'à quatre applis cassés sur le même écran avec une nouvelle disposition de quart de cercle. Windows montrera également d'autres applis et programmes fonctionnant pour la rupture supplémentaire, et fait même des suggestions futées au sujet de remplir espace disponible d'écran d'autres applis ouverts. Nouveau bouton de vue de tâche : Le nouveau bouton de vue de tâche sur la barre des tâches permet une vue pour tous des applis ouverts et les dossiers, tenant compte de l'accès rapide de commutation et d'un-contact à tous les bureaux l'utilisateur crée. Bureaux multiples : Au lieu de trop d'applis et de dossiers recouvrant sur un bureau simple, il est facile de créer, et commute entre, les bureaux distincts à des fins différentes et les projets, si pour le travail, l'utilisation personnelle, ou chacun des deux.

 

Faites les choses avec confiance.
Windows 10 a été développé utilisant 2feedback des millions de personnes, ainsi vous pouvez se sentir sûr que Windows 10 fonctionne la manière que vous la voulez à. En plus, Windows 10 aides que vous restez actuel pour une expérience sans inquiétude avec les plus grandes configurations et notre dernière protection contre des virus, phishing et malware.

Un Web qui fonctionne la manière vous faites.

Prenez votre jeu autre.
Grands titres de Xbox, le meilleur de Xbox Live, et la votre communauté de Xbox, accomplissements, et collection de jeu par l'intermédiaire de l'appli de Xbox. Vous pouvez même employer vos jeux de Xbox One de contrôleur et de courant de Xbox sur votre PC, ordinateur portable, ou comprimé à la maison de Windows 10.
(1) font des choses à travers vos dispositifs. Prenez vos films, musique, et photos avec vous à travers tous vos dispositifs avec OneDrive. Plus, avec OneDrive, vous obtenez 15GB d'espace mémoire d'espace de stockage gratuit. Faites les choses comme par magie. Cortana
(2) est votre vraiment personal digital assistant qui apprend plus au sujet de vous au fil du temps. Cortana fonctionne à travers tous vos dispositifs, de téléphone au comprimé au PC, pour vous aider faites plus et oubliez moins.

Le navigateur tout-neuf est grand pour obtenir des choses faites en ligne. Écrivez ou dactylographiez directement sur des pages Web et partagez facilement les majorations ; vous aimerez également lire les articles en ligne exempt des distractions. La barre d'adresse vous donne a personnalisé des recommandations de vous obtenir rapidement à votre destination en ligne.
(1) les caractéristiques seulement disponibles dans les jeux soutenus dans Xbox Live ont soutenu des pays. Voir le Xbox.com/live/countries. Nombre limité de jeu disponible de lien de soutien de jeux en 2015 ; jeux supplémentaires à suivre. Courant à un dispositif à la fois ; couler avec multijoueur du Xbox One exige la connexion réseau et l'adhésion d'or de Xbox Live (vendues séparément) ; Or également requis pour le jeu multijoueur sur le Xbox One. DirectX 12 seulement disponible avec les jeux et les puces soutenus de graphiques.

(2) Cortana disponible sur les marchés globaux choisis lors du lancement. L'expérience de Cortana peut varier par région et le dispositif.

 

Faites les choses à travers vos dispositifs.
Prenez vos films, musique, et photos avec vous à travers tous vos dispositifs avec OneDrive. Plus, avec OneDrive, vous obtenez 15GB d'espace mémoire d'espace de stockage gratuit inclus.

Faites les choses comme par magie.
Cortana est votre vraiment personal digital assistant qui apprend plus au sujet de vous au fil du temps. Cortana fonctionne à travers tous vos dispositifs, de téléphone au comprimé au PC, pour vous aider faites plus et oubliez moins.

les *Features seulement disponibles dans les jeux soutenus dans Xbox Vivant-ont soutenu des pays, voient xbox.com/live/countries. Nombre limité de jeu disponible de lien de soutien de jeux en 2015 ; jeux supplémentaires à suivre. Courant à un dispositif à la fois ; Couler avec multijoueur du Xbox One exige la connexion réseau à la maison et l'adhésion d'or de Xbox Live (vendues séparément) ; Or également requis pour le jeu multijoueur sur le Xbox One. DirectX 12 seulement disponible avec les jeux et les puces soutenus de graphiques.
** Cortana disponible sur les marchés globaux choisis lors du lancement. L'expérience de Cortana peut varier par région et le dispositif.
produit de Pré-libération montré, à condition du changement. Applis vendus séparément.

Microsoft libérera Windows 10 dans le courant du mois. Ce n'est pas depuis longtemps les différentes éditions indiquées par société de son système d'exploitation prochain. Il se prépare maintenant pour le lancement de Windows 10 pro et maison de Windows 10 - les deux variantes de la plate-forme de bureau - le 29 juillet. Quand est-ce que cela se produit, pour lequel version devriez vous opter ?
À la différence de Windows 7 (aussi vrai pour plusieurs autres versions de Windows), Windows 10 - le système d'exploitation de bureau - vient dans seulement deux variantes pour les utilisateurs domestiques de bureau. La société a atténué de sept saveurs différentes pour son système d'exploitation de bureau juste à deux. Des deux éditions, Windows 10 pro, comme vous avez pu avoir deviné, a plus de caractéristiques.
Mais à la différence de Windows 7 et de 8,1, dans lesquels la variante de base a été nettement estropiée avec moins de configurations que les ses homologues professionnelles, Windows 10 paquets à la maison dans un grand ensemble de nouvelles caractéristiques qui devraient suffire la plupart des besoins de l'utilisateur.

 

Windows 10 bits professionnels de la clé 32/64 de produit d'OEM - victoire 10 proWindows 10 bits professionnels de la clé 32/64 de produit d'OEM - victoire 10 proWindows 10 bits professionnels de la clé 32/64 de produit d'OEM - victoire 10 proWindows 10 bits professionnels de la clé 32/64 de produit d'OEM - victoire 10 pro

 

Coordonnées
Turing Group Limited

Personne à contacter: Frank

Envoyez votre demande directement à nous (0 / 3000)

Home ProductsWindows 10 Pro OEM

Windows 10 Professional OEM Product key 32/64 Bits - win 10 pro

Certification
Good quality Windows 10 Key Code for sales
Good quality Windows 10 Key Code for sales
Win10 and win8.1 i bought all work perfect, good communication with the seller,and the shipping was fast, thanks Turing International Limited.

—— Alexander (From Russia)

Very professional on software items. Product is exactly as described. wish a long term business with you. hope my message can hope you guys on trust

—— Fancis (From U.S.A)

COA stickers with installation Data Pack via cloud Share are the best choice for me to promote this business easy and cost-saving. thanks YOYO

—— Luis (From France)

I bought this item to upgrade from windows 10 on DELL computer. The product was easy and somewhat fast to install. Thank Turing Staffs patient service

—— Frank(From France)

I'm Online Chat Now

Windows 10 Professional OEM Product key 32/64 Bits - win 10 pro

China Windows 10 Professional OEM Product key 32/64 Bits - win 10 pro supplier

Large Image :  Windows 10 Professional OEM Product key 32/64 Bits - win 10 pro

Product Details:

Place of Origin: Ireland / United States / Hong Kong
Brand Name: Microsoft
Certification: Microsoft
Model Number: win 10 pro key

Payment & Shipping Terms:

Minimum Order Quantity: 10
Packaging Details: standard package
Delivery Time: 1~2 work days
Payment Terms: T/T, Western Union, MoneyGram
Detailed Product Description
Name: Windows 10 Professional OEM Product Key 32/64 Bits - Win 10 Pro Type: Win 10 Pro Key
Original: Ireland / United Stastes / Hong Kong 100% Genuine: Yes
Delivery Time: Within 24 Business Hours After Payment Received Payment: T/T, Western Union, Money Gram
Guarantee: Lifetime

Windows 10 Professional OEM Product key 32/64 Bits - win 10 pro

 

 

System requirements:

Hard disk: 20 GB available
Graphics: DirectX9
Platform: Windows
Operating system: Windows 7, Windows 8 / 8.1, Windows 10, Windows Server 2008 R2 or Windows Server 2012

Computer & Processor: 1 GHz or faster - x86 or x64-bit processor
Memory (RAM): 1 GB (32 bit); 2 GB (64 bit)

 

Owners of 64-bit PCs and tablets who Windows 10 Professional as their operating system can purchase this license from My Choice Software. After purchase, your license will arrive in minutes via electronic delivery. Windows 10 was hailed by many as a return to form for Microsoft after Windows 8 failed to impress. One of the loudest complaints about Windows 8 was the removal of the Start screen. The menu is back in Windows 10 and the design of this operating system takes the best features from Windows 7 and Windows 8 to form an operating system that does a better job of bridging the gap between PCs and tablets than Windows 8 attempted. Windows 10 Professional has a similar look to the Home version but has many additional features that are geared toward businesses. Note that this is a license for the 64-bit version of Windows Professional and must only be installed on 64-bit machines. The operating system will not work on 32-bit PCs so please check your system specifications before purchase. Orders are fulfilled with 30 minutes during normal business hours. You will receive one license activation code and a link to Microsofts Media Creation Tool for Windows 10 Professional after purchase.

 

Windows 10 Professional OEM Product key 32/64 Bits - win 10 proWindows 10 Professional OEM Product key 32/64 Bits - win 10 pro

Expanded Start menu: The familiar Start menu is back, providing quick, one-click access to the functions and files that people use most, and also a new space to personalize with favorite apps, programs, people, and websites. Apps that run in Windows: Apps from the Windows Store now open in the same format that desktop programs do. They can be resized and moved around, and they have title bars at the top, allowing users to maximize, minimize, and close with a click. Snap enhancements: Have up to four apps snapped on the same screen with a new quadrant layout. Windows will also show other apps and programs running for additional snapping, and even make smart suggestions about filling available screen space with other open apps. New task view button: The new task view button on the task bar enables one view for all open apps and files, allowing for quick switching and one-touch access to any desktops the user creates. Multiple desktops: Instead of too many apps and files overlapping on a single desktop, it's easy to create, and switch between, distinct desktops for different purposes and projects, whether for work, personal use, or both.

 

Do things confidently.
Windows 10 was developed using 2feedback from millions of people, so you can feel confident that Windows 10 works the way you want it to. Additionally, Windows 10 helps you stay current for a worry-free experience with the greatest features and our latest protection against viruses, phishing and malware.

A web that works the way you do.

Take your gaming further.
Great Xbox titles, the best of Xbox Live, and your Xbox community, achievements, and game collection via the Xbox app. You can even use your Xbox controller and stream Xbox One games on your home Windows 10 PC, laptop, or tablet.
(1) Do things across your devices.Take your movies, music, and photos with you across all your devices with OneDrive. Plus, with OneDrive, you get 15GB of free storage space. Do things magically.Cortana
(2) is your truly personal digital assistant who learns more about you over time. Cortana works across all your devices, from phone to tablet to PC, to help you do more and forget less.

The all-new browser is great for getting things done online. Write or type directly on webpages and easily share the mark-ups; you'll also like reading online articles free of distractions. The address bar gives you personalized recommendations to get you quickly to your online destination.
(1) Features only available in supported games in Xbox Live supported countries. See Xbox.com/live/countries. Limited number of games available in 2015 support cross-device play; additional games to follow. Stream to one device at a time; streaming with multiplayer from Xbox One requires network connection and Xbox Live Gold membership (sold separately); Gold also required for multiplayer play on Xbox One. DirectX 12 only available with supported games and graphics chips.

(2) Cortana available in select global markets at launch. Cortana experience may vary by region and device.

 

Do things across your devices.
Take your movies, music, and photos with you across all your devices with OneDrive. Plus, with OneDrive, you get 15GB of free storage space included.

Do things magically.
Cortana is your truly personal digital assistant who learns more about you over time. Cortana works across all your devices, from phone to tablet to PC, to help you do more and forget less.

*Features only available in supported games in Xbox Live-supported countries, see xbox.com/live/countries. Limited number of games available in 2015 support cross-device play; additional games to follow. Stream to one device at a time; Streaming with multiplayer from Xbox One requires home network connection and Xbox Live Gold membership (sold separately); Gold also required for multiplayer play on Xbox One. DirectX 12 only available with supported games and graphics chips.
**Cortana available in select global markets at launch. Cortana experience may vary by region and device.
Pre-release product shown, subject to change. Apps sold separately.

Microsoft will be releasing Windows 10 later this month. It's not long since the company revealed different editions of its upcoming operating system. It is now prepping for the launch of Windows 10 Pro and Windows 10 Home - the two variants of the desktop platform - on July 29. When that happens, which version should you opt for?
Unlike Windows 7 (also true for several other Windows versions), Windows 10 - the desktop operating system - comes in only two variants for desktop home users. The company has toned down from seven different flavours for its desktop operating system to just two. Of the two editions, Windows 10 Pro, as you may have guessed, has more features.
But unlike Windows 7 and 8.1, in which the basic variant was markedly crippled with fewer features than its professional counterpart, Windows 10 Home packs in a large set of new features that should suffice most users' needs.

 

Windows 10 Professional OEM Product key 32/64 Bits - win 10 proWindows 10 Professional OEM Product key 32/64 Bits - win 10 proWindows 10 Professional OEM Product key 32/64 Bits - win 10 proWindows 10 Professional OEM Product key 32/64 Bits - win 10 pro

 

Contact Details
Turing Group Limited

Contact Person: Frank

Send your inquiry directly to us (0 / 3000)