products

Version anglaise de bit du Pro Pack 32 de Microsoft Windows 10 ou de boîte au détail de 64 bits pour le PC

Informations de base
Lieu d'origine: Les Etats-Unis/Hong Kong/Singapour/Irlande
Nom de marque: Microsoft
Certification: Microsoft windows 10
Numéro de modèle: nouvelle marque
Quantité de commande min: 10 pcs
Prix: Negotiable
Détails d'emballage: Boîte au détail scellée par usine/OEM
Délai de livraison: 1-3 jours
Conditions de paiement: T/T, WU, gramme d'argent, L/C, D/A, D/P, Western Union
Capacité d'approvisionnement: 10000pcs/mois
Détail Infomation
Nom: Pro paquet de Microsoft Windows 10 Media: bit 32bit/64
Langue: Anglais/français/arabe/espagnol/facultatif Garantie: Temps de la vie pour des articles d'activation
Application: Secteur international/global Citation: Vente en gros/EXW/usine
Surligner:

logiciel d'OEM de Microsoft

,

logiciel de PC de fenêtres


Description de produit

Version anglaise de boîte au détail de bit d'OEM 64 de professionnel de Microsoft Windows 10 pour le PC
 

Windows 10
Obtenez Windows nouveau et amélioré quand vous améliorez à Windows 10. Vous découvrirez bientôt que Windows 10 est bien connu aux utilisateurs de Windows, mais une expérience plus personnalisée qui prend tout vous aimez déjà environ Windows 7 et 8 au prochain niveau.

Windows 10 fournit un menu encore meilleur de début, augmentant les possibilités et les apportant au-dessus de vos applis préférés et les goupilles ainsi ils sont facilement accessibles. Non seulement rend-il multitâche plus facilement que jamais, il intègre également bien avec le logiciel et le matériel que vous avez déjà, te permettant de rester productif toutes les fois que vous devez obtenir de travailler. Spécifiquement, vous pouvez regarder jusqu'à quatre applis et tout ouvre des tâches en même temps.

Achetez Windows 10 et découvrez le bord de Microsoft, un navigateur tout neuf qui te donne la capacité de dactylographier ou écrire des notes directement sur des pages Web et de les partager facilement avec les amis, la famille, et les collègues. Elle le rend également simple pour lire les articles en ligne sans distraction et pour sauver les pages préférées pour plus tard.

Quand vous améliorez à Windows 10, vos applis fonctionneront grand en tous les modes, sur tous les dispositifs. Passez en revue le Microsoft Store et vous trouverez l'abondance des dispositifs étonnants qui sont conçus pour fonctionner parfaitement avec Windows 10. par exemple, de notre cartel extérieur de produits le regard et le sentir d'un comprimé avec la fonctionnalité d'un PC pour créer le remplacement parfait d'ordinateur portable. Windows 10 augmente seulement l'expérience extérieure.

Si vous voulez travailler ou jeu, Windows 10 aides vous agissez l'un sur l'autre avec vos dispositifs de la manière parfaite. Les applis étonnants aiment le courrier, calendrier, musique, vidéo, cartes, et plus viennent norme avec Windows 10 et emploient OneDrive pour soutenir votre information. Et le gamer dans vous aimera comment votre Windows 10 syncs de dispositif avec Xbox Live, vous laissant enregistrer gameplay en quelques secondes, coule des jeux de votre console de Xbox One à votre dispositif n'importe où à la maison, et plus. L'achat Windows 10 et vous obtiendra plus de flexibilité que toujours avant.

Si vous êtes déjà un utilisateur de Windows, obtenez une hausse de Windows 10 ainsi vous pouvez éprouver le plus en retard en technologie de Windows. Microsoft Store et achat Windows 10 de magasin aujourd'hui.



L'offre de promotion de Windows 10 est valide pour Windows 7 qualifié et Windows 8,1 dispositifs, y compris des dispositifs que vous possédez déjà. Quelques conditions de matériel/logiciel s'appliquent et la disponibilité de caractéristique peut varier par le dispositif et le marché. La disponibilité de la mise à jour de Windows 10 pour des dispositifs de Windows Phone 8,1 peut varier par l'OEM, l'opérateur mobile ou le transporteur. Des dispositifs doivent être reliés à l'Internet et avoir Windows Update a permis. Windows 7 SP1 et mise à jour de Windows 8,1 requise. Quelques éditions sont exclues : Entreprise de Windows 7, entreprise de Windows 8/8.1, et Windows RT/RT 8,1. Les clients actifs d'assurance de logiciel dans l'autorisation de volume ont l'avantage pour améliorer à Windows 10 offres d'entreprise en dehors de cette offre. Pour vérifier la compatibilité et toute autre information importante d'installation, visitez le site Web de votre fabricant de dispositif et la page de caractéristiques de Windows 10. Les conditions supplémentaires peuvent s'appliquer au fil du temps pour des mises à jour.

Version anglaise de bit du Pro Pack 32 de Microsoft Windows 10 ou de boîte au détail de 64 bits pour le PC 0Version anglaise de bit du Pro Pack 32 de Microsoft Windows 10 ou de boîte au détail de 64 bits pour le PC 1Version anglaise de bit du Pro Pack 32 de Microsoft Windows 10 ou de boîte au détail de 64 bits pour le PC 2Version anglaise de bit du Pro Pack 32 de Microsoft Windows 10 ou de boîte au détail de 64 bits pour le PC 3Version anglaise de bit du Pro Pack 32 de Microsoft Windows 10 ou de boîte au détail de 64 bits pour le PC 4

 

Maison de Windows 10 contre Windows 10 pro : résumé des différences

 

 

 

  Maison de la victoire 10 Victoire 10 pro
Créez et joignez un domaine (le réseau de travail) Non Oui
BitLocker Non Oui
Gestion de politique de groupe Non Oui
Bureau à distance Non Oui
Hyper-v (virtualisation) Non Oui
Access assigné Non Oui
Mode Internet Explorer d'entreprise Non Oui
Windows Store pour des affaires Non Oui
Botte de confiance Non Oui
Windows Update pour des affaires Non Oui
Le maximum a soutenu RAM 128GB 2TB

Version anglaise de bit du Pro Pack 32 de Microsoft Windows 10 ou de boîte au détail de 64 bits pour le PC 5

Coordonnées
Katherine

Numéro de téléphone : +8617748673879

WhatsApp : +8618718782025

Home ProductsWindows OEM Software

Microsoft Windows 10 Pro Pack 32 Bit Or 64 Bit Retail Box English Version for PC

Certification
Good quality Windows 10 Key Code for sales
Good quality Windows 10 Key Code for sales
Win10 and win8.1 i bought all work perfect, good communication with the seller,and the shipping was fast, thanks Turing International Limited.

—— Alexander (From Russia)

Very professional on software items. Product is exactly as described. wish a long term business with you. hope my message can hope you guys on trust

—— Fancis (From U.S.A)

COA stickers with installation Data Pack via cloud Share are the best choice for me to promote this business easy and cost-saving. thanks YOYO

—— Luis (From France)

I bought this item to upgrade from windows 10 on DELL computer. The product was easy and somewhat fast to install. Thank Turing Staffs patient service

—— Frank(From France)

I'm Online Chat Now

Microsoft Windows 10 Pro Pack 32 Bit Or 64 Bit Retail Box English Version for PC

China Microsoft Windows 10 Pro Pack 32 Bit Or 64 Bit Retail Box English Version for PC supplier
Microsoft Windows 10 Pro Pack 32 Bit Or 64 Bit Retail Box English Version for PC supplier Microsoft Windows 10 Pro Pack 32 Bit Or 64 Bit Retail Box English Version for PC supplier Microsoft Windows 10 Pro Pack 32 Bit Or 64 Bit Retail Box English Version for PC supplier Microsoft Windows 10 Pro Pack 32 Bit Or 64 Bit Retail Box English Version for PC supplier

Large Image :  Microsoft Windows 10 Pro Pack 32 Bit Or 64 Bit Retail Box English Version for PC

Product Details:

Place of Origin: USA / HongKong / Singapore / ireland
Brand Name: Microsoft
Certification: Microsoft windows 10
Model Number: Brand new

Payment & Shipping Terms:

Minimum Order Quantity: 10 pcs
Price: Negotiable
Packaging Details: Factory Sealed Retail box / OEM
Delivery Time: 1-3 days
Payment Terms: T/T,WU,Money Gram, L/C, D/A, D/P, Western Union
Supply Ability: 10000pcs / month
Contact Now
Detailed Product Description
Name: Microsoft Windows 10 Pro Pack Media: 32bit / 64 Bit
Language: English / French / Arabic / Spanish / Optional Guarantee: Life Time For Activation Items
Application: International / Global Area Quotation: Wholesale / EXW / Factory

Microsoft Windows 10 Professional OEM 64 Bit Retail Box English Version for PC
 

Windows 10
Get the new and improved Windows when you upgrade to Windows 10. You'll soon discover that Windows 10 is familiar to Windows users, but a more personalized experience that takes everything you already love about Windows 7 and 8 to the next level.

Windows 10 delivers an even better Start Menu, expanding the possibilities and bringing over your favorite apps and pins so they're easily accessible. Not only does it make multitasking easier than ever, it also integrates well with software and hardware you already have, allowing you to stay productive whenever you need to get to work. Specifically, you can view up to four apps and all open tasks at one time.

Buy Windows 10 and discover Microsoft Edge, a brand-new browser that gives you the ability to type or write notes directly on webpages and easily share them with friends, family, and coworkers. It also makes it simple to read online articles without distraction and save favorite pages for later.

When you upgrade to Windows 10, your apps will work great in all modes, on all devices. Browse Microsoft Store and you'll find plenty of amazing devices that are designed to work perfectly with Windows 10. For example, our Surface products combine the look and feel of a tablet with the functionality of a PC to create the perfect laptop replacement. Windows 10 only enhances the Surface experience.

Whether you want to work or play, Windows 10 helps you interact with your devices in the perfect way. Amazing apps like Mail, Calendar, Music, Video, Maps, and more come standard with Windows 10 and use OneDrive to back up your information. And the gamer in you will love how your Windows 10 device syncs with Xbox Live, letting you record gameplay in seconds, stream games from your Xbox One console to your device anywhere at home, and more. Buy Windows 10 and you'll get more flexibility than ever before.

If you're already a Windows user, get a Windows 10 upgrade so you can experience the latest in Windows technology. Shop Microsoft Store and buy Windows 10 today.



Windows 10 Upgrade Offer is valid for qualified Windows 7 and Windows 8.1 devices, including devices you already own. Some hardware/software requirements apply and feature availability may vary by device and market. The availability of Windows 10 upgrade for Windows Phone 8.1 devices may vary by OEM, mobile operator or carrier. Devices must be connected to the internet and have Windows Update enabled. Windows 7 SP1 and Windows 8.1 Update required. Some editions are excluded: Windows 7 Enterprise, Windows 8/8.1 Enterprise, and Windows RT/RT 8.1. Active Software Assurance customers in volume licensing have the benefit to upgrade to Windows 10 enterprise offerings outside of this offer. To check for compatibility and other important installation information, visit your device manufacturer's website and the Windows 10 Specifications page. Additional requirements may apply over time for updates.

Microsoft Windows 10 Pro Pack 32 Bit Or 64 Bit Retail Box English Version for PCMicrosoft Windows 10 Pro Pack 32 Bit Or 64 Bit Retail Box English Version for PCMicrosoft Windows 10 Pro Pack 32 Bit Or 64 Bit Retail Box English Version for PCMicrosoft Windows 10 Pro Pack 32 Bit Or 64 Bit Retail Box English Version for PCMicrosoft Windows 10 Pro Pack 32 Bit Or 64 Bit Retail Box English Version for PC

 

Windows 10 Home vs Windows 10 Pro: summary of differences

 

 

 

  Win 10 Home Win 10 Pro
Create and join a domain (work network) No Yes
BitLocker No Yes
Group policy management No Yes
Remote Desktop No Yes
Hyper-V (virtualisation) No Yes
Assigned Access No Yes
Enterprise Mode Internet Explorer No Yes
Windows Store for Business No Yes
Trusted Boot No Yes
Windows Update for Business No Yes
Max. supported RAM 128GB 2TB

Microsoft Windows 10 Pro Pack 32 Bit Or 64 Bit Retail Box English Version for PC

Contact Details
Turing Group Limited

Contact Person: Katherine

Tel: +8617748673879

Send your inquiry directly to us (0 / 3000)