products

Système d'exploitation en ligne de bit d'OEM 64 de professionnel de Windows 10 d'activation

Informations de base
Lieu d'origine: Les Etats-Unis/Irlande/HK/Turquie
Nom de marque: Microsoft
Certification: Microsoft Certified
Numéro de modèle: Pro OEM de la victoire 10
Quantité de commande min: 10pcs
Détails d'emballage: Le paquet original d'OEM
Délai de livraison: 3 ~ 5 jours ouvrables
Conditions de paiement: T / T, Western Union, MoneyGram
Détail Infomation
Activation: activation en ligne de 100% globalement Garantie: valide pour la vie ;
Vérification: C'est légalité et vérification véritable. 100% authentique ! paquet inclus: 32 / 64 paquet d'OEM des bits DVD+COA
Surligner:

logiciel de PC de fenêtres

,

logiciel de Microsoft Office


Description de produit

Système d'exploitation en ligne de bit d'OEM 64 de professionnel de Windows 10 d'activation

 

Conditions de système :
 
 
Si vous voulez améliorer à Windows 10 sur votre PC ou comprimé, voici le matériel minimum que vous aurez besoin. Lu plus plus loin ci-dessous pour se renseigner sur les facteurs supplémentaires qui effectuent l'amélioration. Pour plus d'informations sur la mise à jour gratuite offer1, visitez svp la page de mise à jour de Windows 10 pour des détails
Composant Minimum Recommandé
Processeur Soutien de l'architecture IA-32 ou x86-64 de fréquence de base de 1 gigahertz de PAE, NX andSSE2 l'architecture x86-64 avec le soutien de la double-largeur comparent et échangent (CMPXCHG16B) l'instruction, le PrefetchW et le LAHF/SAHF d'unité centrale de traitement
Mémoire (RAM) Édition IA-32 : 1 GIGAOCTET 4 GIGAOCTETS
 
édition x86-64 : 2 GIGAOCTETS
Carte graphique Dispositif de graphiques de DirectX 9 WDDM 1,3 ou plus haut conducteur
WDDM 1,0 ou plus haut conducteur
Écran de visualisation pixels 800*600 pixels 1024*768
Périphérique d'entrée Clavier et souris affichage de Multi-contact
Clés de CTRL, d'alt et de Windows ou leurs autres équivalents de matériel
L'espace du disque dur Édition IA-32 : 16 GIGAOCTETS  
édition x86-64 : 20 GIGAOCTETS  

 

 

Microsoft Windows 10 pro (32/64-bit, téléchargement)

Installez le pro système d'exploitation de 32/64-bit Windows 10 de Microsofton votre carnet ou le bureau pour l'augmenter avec un menu hybride de début, Microsoft affilent le web browser, et l'assistant personnel de Cortana. Windows 10 pro est conçu pour répondre aux besoins des affaires et des utilisateurs domestiques. En plus de toutes les caractéristiques trouvées dans la maison de Windows 10, la pro version vient également avec Bitlocker, bureau à distance, client hyper-v, et plus. Bitlocker protège les données sur votre unité de disque dur et d'autres dispositifs de stockage, qui est critique dans les environnements où des données sensibles doivent être maintenues sûres. Pour accéder au réseau d'entreprise, vous pouvez se joindre un domaine aussi bien qu'une ouverture dedans à distance à Windows 10 pro.
Sans laisser le bureau Windows pour accéder à vos applis, au menu hybride de début dans Windows 10 pro sembler semblables au menu dans Windows 7 et à des cartels il avec les tuiles vivantes utilisées dans le Start Screen de Windows 8. Le menu de début a été agrandi pour inclure ces tuiles, qui peuvent vous laisser regarder combien de messages électroniques vous avez, le statut actuel de temps, et plus. En plus des tuiles vivantes, vous avez toujours assez de pièce sur le menu de début de goupiller vos le plus souvent applis et dossiers utilisés. Construit avec les forces des pro versions de Windows 7 et Windows 8, Windows 10 pro cartels les meilleures caractéristiques des moteurs pour rester compatible avec presque tous vos périphériques et les composants internes de l'ordinateur. En outre, il offre une conception semblable à la version préalable de Windows, ainsi vous pouvez facilement commencer à employer Windows 10 pro immédiatement.
Le web browser a inclus avec Windows 10 pro est bord de Microsoft. Ce navigateur vous laisse écrire ou dactylographier des notes directement sur des pages Web et les partager avec d'autres. Vous pouvez sauver vos sites Web préférés pour l'accès en différé aussi bien que lire les articles en ligne exempt des distractions en montrant seulement ce que vous voulez voir en mode de vue de lecture. Avec Cortana a intégré en bord de Microsoft, vous pouvez accentuer un mot sur une page Web et avoir Cortana couru une recherche et montrer les résultats dans une mini fenêtre. Pas simplement une partie de votre navigateur, Cortana est intégrée dans Windows 10, et elle peut mettre en boîte le guide vous à votre réponse en recherchant le menu d'Internet, d'aide, des applis, des dossiers, et des arrangements. Vous pouvez également employer Cortana pour enregistrer verbalement une tâche dans son carnet, où elle maintient ce que vous aimez et ce que vous voulez qu'elle fasse.

 

 

Activation en ligne et garantie à vie

 

Windows 10 pro a les conditions de système minimales qui le rendent facile à installer sur votre ordinateur actuel. Si votre ordinateur court Windows 7 ou Windows 8 que vous pouvez facilement installer Windows que 10. mises à jour automatiques de sécurité vous maintiennent à jour et protégé.

 

Nous vous avons avons couvert

Windows 10 est Windows le plus sûr que nous avons jamais établi. De d'abord initialisez par la vie soutenue de votre dispositif, vous êtes couvert par les dispositifs de sécurité augmentés qui aident à se protéger contre les virus, le malware, et même les attaques phishing.

 

Windows 10 pleines langues de localisation

 

L'arabe (Arabie Saoudite), Bulgare (Bulgarie), Chinois (simplifié, Chine), Chinois (Hong Kong), Chinois (traditionnel, Taïwan), Croate (Croatie), Tchèque (République Tchèque), le danois (Danemark), Néerlandais (Pays-Bas), l'anglais (Royaume-Uni), l'anglais (Etats-Unis), estonien (l'Estonie), finlandais (la Finlande), Français (France), Français (Canada), Allemand (Allemagne), Grec (Grèce), hébreu (Israël), Hongrois (Hongrie), Italien (Italie), Japonais (Japon), Coréen (Corée), Latvian (Lettonie), Lithuanien (la Lithuanie), Norvégien, Bokmål (Norvège), polonais (Pologne), Portugais (Brésil), Portugais (Portugal), Roumain (Roumanie), Russe (Russie), serbe (latin, Serbie), slovaque (la Slovaquie), Slovène (Slovénie), Espagnol (Espagne, sorte internationale), Espagnol (Mexique), Suédois (Suède), thaïlandais (la Thaïlande), turc (Turquie), Ukrainien (Ukraine)

 

 

Système d'exploitation en ligne de bit d'OEM 64 de professionnel de Windows 10 d'activation 0Système d'exploitation en ligne de bit d'OEM 64 de professionnel de Windows 10 d'activation 1Système d'exploitation en ligne de bit d'OEM 64 de professionnel de Windows 10 d'activation 2Système d'exploitation en ligne de bit d'OEM 64 de professionnel de Windows 10 d'activation 3

 

Coordonnées
Katherine

Numéro de téléphone : +8617748673879

WhatsApp : +8618718782025

Home ProductsWindows OEM Software

Online Activation Windows 10 Professional OEM 64 Bit Operating System

Certification
Good quality Windows 10 Key Code for sales
Good quality Windows 10 Key Code for sales
Win10 and win8.1 i bought all work perfect, good communication with the seller,and the shipping was fast, thanks Turing International Limited.

—— Alexander (From Russia)

Very professional on software items. Product is exactly as described. wish a long term business with you. hope my message can hope you guys on trust

—— Fancis (From U.S.A)

COA stickers with installation Data Pack via cloud Share are the best choice for me to promote this business easy and cost-saving. thanks YOYO

—— Luis (From France)

I bought this item to upgrade from windows 10 on DELL computer. The product was easy and somewhat fast to install. Thank Turing Staffs patient service

—— Frank(From France)

I'm Online Chat Now

Online Activation Windows 10 Professional OEM 64 Bit Operating System

China Online Activation Windows 10 Professional OEM 64 Bit Operating System supplier
Online Activation Windows 10 Professional OEM 64 Bit Operating System supplier Online Activation Windows 10 Professional OEM 64 Bit Operating System supplier Online Activation Windows 10 Professional OEM 64 Bit Operating System supplier

Large Image :  Online Activation Windows 10 Professional OEM 64 Bit Operating System

Product Details:

Place of Origin: USA / Ireland / HK / Turkey
Brand Name: Microsoft
Certification: Microsoft Certified
Model Number: Win 10 Pro OEM

Payment & Shipping Terms:

Minimum Order Quantity: 10PCS
Packaging Details: The Original OEM Package
Delivery Time: 3~5 working days
Payment Terms: T/T, Western Union, MoneyGram
Contact Now
Detailed Product Description
Activation: 100% Online Activation Globally Guarantee: Valid For Lifetime;
Verification: It's Legality And Genuine Verification. 100% Authentic! Package Included: 32 / 64 Bits DVD+COA OEM Package

Online Activation Windows 10 Professional OEM 64 Bit Operating System

 

System requirements:
 
 
If you want to upgrade to Windows 10 on your PC or tablet, here’s the minimum hardware you’ll need. Read further below to learn about the additional factors that impact upgradeability. For more information about the free upgrade offer1, please visit the Windows 10 Upgrade page for details
Component Minimum Recommended
Processor 1 GHz clock rate IA-32 or x86-64 architecture Support for PAE, NX andSSE2 x86-64 architecture with support for double-width compare and exchange (CMPXCHG16B) CPU instruction,PrefetchW and LAHF/SAHF
Memory (RAM) IA-32 edition: 1 GB 4 GB
 
x86-64 edition: 2 GB
Graphics card DirectX 9 graphics device WDDM 1.3 or higher driver
WDDM 1.0 or higher driver
Display screen 800*600 pixels 1024*768 pixels
Input device Keyboard and mouse Multi-touch display
Ctrl, Alt and Windows keys or their other hardware equivalents
Hard disk space IA-32 edition: 16 GB  
x86-64 edition: 20 GB  

 

 

Microsoft Windows 10 Pro (32/64-bit, Download)

Install the 32/64-bit Windows 10 Pro operating system from Microsofton your note book or desktop to enhance it with a hybrid Start Menu, Microsoft Edge web browser, and Cortana personal assistant. Windows 10 Pro is designed to meet the needs of business and home users. In addition to all the features found in Windows 10 Home, the Pro version also comes with Bitlocker, Remote Desktop, Client Hyper-V, and more. Bitlocker protects the data on your hard drive and other storage devices, which is critical in environments where sensitive data needs to be kept secure. For accessing the corporate network, you can join a Domain as well as login in remotely with Windows 10 Pro.
Without leaving the Windows desktop to access your apps, the hybrid Start Menu in Windows 10 Pro looks similar to the menu in Windows 7 and combines it with the live tiles used in Windows 8's Start Screen. The Start Menu has been enlarged to include these tiles, which can let you view how many email messages you have, the current weather status, and more. In addition to the live tiles, you still have enough room on the Start Menu to pin your most frequently used apps and files. Built with the strengths of the Pro versions of Windows 7 and Windows 8, Windows 10 Pro combines the best features of both engines to remain compatible with nearly all your peripherals and the computer's internal components. Furthermore, it offers a similar design to the previous version of Windows, so you can easily start using Windows 10 Pro right away.
The web browser included with Windows 10 Pro is Microsoft Edge. This browser lets you write or type notes directly on webpages and share them with others. You can save your favorite websites for offline access as well as read online articles free of distractions by displaying only what you want to see in a Reading view mode. With Cortana integrated in Microsoft Edge, you can highlight a word on a webpage and have Cortana run a search and display the results in a mini window. Not just a part of your browser, Cortana is integrated into Windows 10, and she can can guide you to your answer by searching the Internet, Help menu, apps, files, and settings. You can also use Cortana to verbally record a task into her Notebook, where she keeps track of what you like and what you want her to do.

 

 

Activation online and Lifetime warranty

 

Windows 10 Pro has minimal system requirements that make it easy to install on your current computer. If your computer is running Windows 7 or Windows 8 than you can easily install Windows 10. Automatic security updates keep you up to date and protected.

 

We’ve got you covered

Windows 10 is the most secure Windows we’ve ever built. From first boot up through the supported lifetime of your device, you’re covered by enhanced security features that help protect against viruses, malware, and even phishing attacks.

 

Windows 10 full localization languages

 

Arabic (Saudi Arabia), Bulgarian (Bulgaria), Chinese (Simplified, China), Chinese (Hong Kong), Chinese (Traditional, Taiwan), Croatian (Croatia), Czech (Czech Republic), Danish (Denmark), Dutch (Netherlands), English (United Kingdom), English (United States), Estonian (Estonia), Finnish (Finland), French (France), French (Canada), German (Germany), Greek (Greece), Hebrew (Israel), Hungarian (Hungary), Italian (Italy), Japanese (Japan), Korean (Korea), Latvian (Latvia), Lithuanian (Lithuania), Norwegian, Bokmål (Norway), Polish (Poland), Portuguese (Brazil), Portuguese (Portugal), Romanian (Romania), Russian (Russia), Serbian (Latin, Serbia), Slovak (Slovakia), Slovenian (Slovenia), Spanish (Spain, International Sort), Spanish (Mexico), Swedish (Sweden), Thai (Thailand), Turkish (Turkey), Ukrainian (Ukraine)

 

 

Online Activation Windows 10 Professional OEM 64 Bit Operating SystemOnline Activation Windows 10 Professional OEM 64 Bit Operating SystemOnline Activation Windows 10 Professional OEM 64 Bit Operating SystemOnline Activation Windows 10 Professional OEM 64 Bit Operating System

 

Contact Details
Turing Group Limited

Contact Person: Katherine

Tel: +8617748673879

Send your inquiry directly to us (0 / 3000)